Arcanes Ouvertes

Critiques et avis sur la littérature jeunesse

Bilan 2014

L’année 2014 aura été pour moi une année d’expérimentation. Une année où j’aurai réussi à tenir le rythme de plusieurs critiques publiées par mois, plus de temps consacré à la lecture. Une année test, au pari réussi : ma motivation a tenu le coup jusqu’au bout, et j’ai pris du plaisir à commenter chacune de mes lectures jeunesses.

Au total, 2014 c’est :

  • 121 billets postés,
  • 108 critiques réalisées
  • 1 article sur un sujet qui me tient à coeur : la place des personnages féminins dans la littérature jeunesse.

Pour 2015 je voudrais :

  • Tenir le rythme d’au moins un roman lu par semaine
  • Prendre le temps de découvrir de nouvelles bandes dessinées : 1 BD par semaine !
  • Faire baisser ma PAL de comics (ne pas acheter de nouveaux comics sur coup de tête/coup de coeur sans avoir fait baisser ma PAL)
  • Rester à jour sur mon blog. Un livre lu = une critique !
  • Publier au moins deux articles sur les héroïnes de la littérature jeunesse
  • Lire, lire et encore lire !
Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 janvier 2015 par dans Bilans, et est taguée , .
Follow Arcanes Ouvertes on WordPress.com
