Arcanes Ouvertes

Critiques et avis sur la littérature jeunesse

Bilan lecture #06

bilan du mois3

Le temps passe vite, et efface le souvenir de mes lectures. Pour en garder une trace (et comme mes critiques sont toujours publiées en décalé), je listerai chaque mois l’ensemble de mes lectures.

Voir aussi : Mes lectures de janvier et février, Mes lectures de mars et avril, Mes lectures de mai

Mes lectures de juin

* * *

Nombre de livres lus : 28

Romans : 18 – BD : 8

Séries commencées : 3

Séries avancées : 3

Séries terminées : 0

* * *

Romans :

collage 1

Chat noir Tome 2 : Le naufragé de l’île maudite, Yann Darko ❤

Dark Lord Tome 1 : un démon au collège, Jamie Thomson

L’Or bleu, Danielle Martinigol

Petit meurtre et menthe à l’eau, Cécile Chartre

collage 2De Cape et de crocs, Flore Vesco ❤

Il était deux fois dans l’ouest, Séverine Vidal, Anne-Lise Combeau

Moi, les mammouths, Manuela Draeger

L’Ultramonde, Tome 1 : Les trois pierres du Fâark, Stéphane Tamaillon

collage 3

Mirapolis Tome 2 : Les lumières du vaisseau, Hélène Montardre

Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens, Becky Albertalli ❤ ❤

Le Soleil est pour toi, Jandy Nelson ❤ ❤ ❤ ❤

Le Suivant sur la liste, Manon Fargetton ❤ ❤

collage 4Galymède, fée blanche, ombre de Thym, Maëlle Fierpierd ❤

La Pyramide des besoins humains, Caroline Solé ❤ ❤ ❤

TYPOS Tome 2 : Poison noir, Guido Sgardoli

collage 5Les Sentinelles du futur, Carina Rozenfeld

Reckless Tome 1 : Le sortilège de pierre, Cornelia Funke

Vampires, cartable et poésie, Sébastien Joanniez

 

* * *

BD :

 

bd 1Black Butler Tome 19, Yana Toboso

Glaucos Tome 1, Akio Tanaka

Ubel Blatt Tome 16, Etorouji SHIONO

UQ Holder ! Tome 1, Ken Akamatsu

bd 2Kids on the slope Tome 9, Yuki Kodama ❤ ❤ ❤ ❤

Le château des étoiles 4 : Les naufragés du ciel, Alex Alice ❤ ❤ ❤

Le château des étoiles 5 : Les secrets de la face cachée, Alex Alice ❤ ❤ ❤

Six Half Tome 1, Ricaco Iketani

Un commentaire sur “Bilan lecture #06

  1. Pingback: Bilan lecture #07-08 | Arcanes Ouvertes

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 juillet 2015 par dans Bilan lecture, Bilans, et est taguée .
Follow Arcanes Ouvertes on WordPress.com
