Arcanes Ouvertes

Critiques et avis sur la littérature jeunesse

Bilan lecture #09

bilan du mois3

Le temps passe vite, et efface le souvenir de mes lectures. Pour en garder une trace (et comme mes critiques sont toujours publiées en décalé), je listerai chaque mois l’ensemble de mes lectures.

Voir aussi : Mes lectures de janvier et février, Mes lectures de mars et avril, Mes lectures de mai, Mes lectures de juinMes lectures d’été

Mes lectures de Septembre

* * *

Nombre de livres lus : 17

Romans : 11 – BD : 6

Séries commencées : 3

Séries avancées : 0

Séries terminées : 0

* * *

Romans :

collage 3

La 5e vague, Rick Yancey

La Disparue de Linton Hill, Jean-Michel Payet ❤ ❤

Le Manoir Tome 1 : Liam et la carte d’éternité, Evelyne Brisou-Pellen

Wild girl, Audren

collage 2

Je ne sais plus pourquoi je t’aime, Gabrielle Zevin ❤ ❤ ❤

Si tu m’entends, Sharon Dogar

U4 : Yannis, Florence Hinckel

collage 1

Vingt quatre heures dans la vie d’une femme, Stéphane Zweig

Comment je me suis débarrassé de ma mère, Gilles Abier ❤

Je suis un tremblement de terre, Martin Page

Brise-glace, Jean-Philippe Blondel

* * *

BD :

collage 4

Happy Project Tome 3 & 4, Hirokazu Ochiai

Orange Tome 4, Ichigo Takano

collage 5

Detective Conan Tome 80, Gosho Aoyama

Gotham Academy Tome 1 : Le Secret des Cobblepot, Becky Cloonan, Brenden Fletcher, Karl Kerschl ❤ ❤ ❤

Übel blatt Tome 17, Etorouji Shiono

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 octobre 2015 par dans Bilan lecture, Bilans, et est taguée .
Follow Arcanes Ouvertes on WordPress.com
