Arcanes Ouvertes

Critiques et avis sur la littérature jeunesse

Top Ten Tuesday #14

top ten

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par The Broke and the Bookish, repris en français sur le blog de Iani et mis en place maintenant par Frogzine.

.

Cette semaine, le thème était :

.

Les 10 séries commencées, mais pas encore terminées

.

Vaste question ! Le nombre de séries qui paraissent chaque année est phénoménal, et le nombre de séries que j’entame chaque année n’est pas minime non plus.

Dans le tas, quels sont les 10 séries qui me tiennent à coeur, et que je souhaite terminer ?

Voici mon palmarès :

Les Chroniques lunaires, M. Meyer

Les Insoumis, A. Bracken

Magisterium, H. Black, C. Clare

Lockwood & Co, J. Stroud,

Le Passeur, L. Lowry

La Voie de la meute, G. Guasti

Le Suivant sur la liste, M. Fargetton

Le Manoir, E. Brisou-Pellen

Ceux qui sauront, P. Bordage

Chat noir, Y. Darko

Top Ten Tuedsay précédent : Top Ten Tuesday #13

.

3 commentaires sur “Top Ten Tuesday #14

  1. Mes Nouvelles Lectures
    6 octobre 2015

    Joli TTT
    Que des livres que je n’ai pas lu mais qui m’intrigue beaucoup ^^

    J'aime

    • arcanesouvertes
      6 octobre 2015

      Merci !
      J’attends de pouvoir me plonger dans la suite de ces séries (surtout les trois premières) avec impatience ! J’espère qu’elles te plairont si tu te lances dans leur lecture

      J'aime

  2. totorotsukino
    6 octobre 2015

    je n’en connais pas des masses ^^’

    J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 6 octobre 2015 par dans Top Ten Tuesday.
Follow Arcanes Ouvertes on WordPress.com
