Arcanes Ouvertes

Critiques et avis sur la littérature jeunesse

Bilan 2015 reading challenge #3

2015 reading challenge

Il ne reste plus que trois mois avant la fin de l’année ! le temps est donc venu de lancer le troisième bilan du

2015 Reading Challenge !

.

Le 2015 Reading Challenge est un défi lecture lancé par le site Popsugar et relayé sur tumblr, un an pour lire 50 livres respectant 50 critères différents. Vous retrouverez la liste complète sur mon premier post ici : 2015 Reading challenge, le premier bilan là : Bilan janvier-mars et le bilan de mi-parcours là : Bilan avril-juin

.

Alors, qu’ai-je réussi à rayer de cette liste ?

♦ Un livre adapté en film : Orgueil et préjugés et zombies, Jane Austen, Seth Grahame-Smith

♦ Un livre de nouvelles : Comment je me suis débarrassé de ma mère, Gilles Abier

♦ Un livre recommandé par un ami : Stardust, Neil Gaiman

♦ Un livre que j’étais supposée lire à l’école mais que je n’ai pas lu :  La Machine à explorer le temps, H.G. Wells

♦ Un livre avec un triangle amoureux : Wild Girl, Audren

♦ Un livre qui m’a fait pleurer : Nous les menteurs, E. Lockhart

♦ Un roman graphique : Logicomix, Apóstolos Doxiádis & Christos Papadimitriou

♦ Un livre censuré : En Scène !, de Raina Telgemeier

.

Bilan : 31/50

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 10 octobre 2015 par dans 2015 Reading Challenge, Challenges et Tags littéraires, et est taguée , , .
Follow Arcanes Ouvertes on WordPress.com
