Arcanes Ouvertes

Critiques et avis sur la littérature jeunesse

Bilan lecture #10

bilan du mois3

Le temps passe vite, et efface le souvenir de mes lectures. Pour en garder une trace (et comme mes critiques sont toujours publiées en décalé), je listerai chaque mois l’ensemble de mes lectures.

Voir aussi : Mes lectures de janvier et février, Mes lectures de mars et avril, Mes lectures de mai, Mes lectures de juin, Mes lectures d’été, Mes lectures de septembre

Mes lectures d’Octobre

* * *

Nombre de livres lus : 15

Romans : 8 – BD : 7

Séries commencées : 1

Séries avancées : 0

Séries terminées : 0

* * *

Romans :

collage octobre 2

Là où naissent les nuages, Annelise Heurtier ❤

Je suis l’arbre qui cache la forêt, Alice de Poncheville

Histoire d’Irène, Erri De Luca

Prunelle de mes yeux, Marion Muller-Colard

collage octobre 1

La Bobine d’Alfred, Malika Ferdjoukh

Les Affreusement sombres histoires de Sinistreville Tome 1 : Hubert très très méchant, Christopher William Hill

Orgueil et préjugés et zombies, Jane Austen, Seth Grahame-Smith

Quelqu’un qu’on aime, Séverine Vidal ❤ ❤ ❤

* * *

BD :

collage octobre 4

Infinite Loop Tome 1 : L’Eveil, Pierrick Colinet, Elsa Charretier

Black Butler Tome 20, Yana Toboso

Fun Home, Alison Bechdel ❤

collage octobre 3

A Silent Voice Tome 1, 2, 3 & 4, Yoshitoki Oima ❤ ❤ ❤

5 commentaires sur “Bilan lecture #10

  1. Maïssa
    10 novembre 2015

    Va-tu faire une chronique sur les affreusement sombres histoires de sinistervilles ? ça fait un moment que le voit en librairie et qu’il me tente mais je ne sais pas ce qu’il vaut.
    Ah et merci grâce à ton bilan je me suis rendue compte que le tome 20 de Black Butter était sorti, je vais donc l’acheter d’urgence !

    J'aime

    • arcanesouvertes
      10 novembre 2015

      Je n’en ai pas encore eu le temps mais je compte le faire oui !
      Pour être à jour sur les mangas que je suis, j’utilise le site manga sanctuary. J’y ai enregistré les séries manga que je suis, et dès qu’il y a une nouvelle sortie je suis prévenue ! C’est assez pratique.

      J'aime

  2. Maïssa
    10 novembre 2015

    Vas-tu faire une chronique sur les affreusement sombres histoires de sinistervilles ? ça fait un moment que le voit en librairie et qu’il me tente mais je ne sais pas ce qu’il vaut.
    Ah et merci grâce à ton bilan je me suis rendue compte que le tome 20 de Black Butter était sorti, je vais donc l’acheter d’urgence !

    J'aime

    • arcanesouvertes
      10 novembre 2015

      Je n’en ai pas encore eu le temps mais je compte le faire oui !
      Pour être à jour sur les mangas que je suis, j’utilise le site manga sanctuary. J’y ai enregistré les séries manga que je suis, et dès qu’il y a une nouvelle sortie je suis prévenue ! C’est assez pratique.

      Aimé par 1 personne

      • Maïssa
        10 novembre 2015

        Merci du conseil je vais voir ça. et j’attends avec impatience ta chronique.

        J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 3 novembre 2015 par dans Bilan lecture, Bilans, et est taguée .
Follow Arcanes Ouvertes on WordPress.com
