Arcanes Ouvertes

Critiques et avis sur la littérature jeunesse

Bilan lecture #11

bilan du mois3

Le temps passe vite, et efface le souvenir de mes lectures. Pour en garder une trace (et comme mes critiques sont toujours publiées en décalé), je listerai chaque mois l’ensemble de mes lectures.

Voir aussi : Mes lectures de janvier et février, Mes lectures de mars et avril, Mes lectures de mai, Mes lectures de juin, Mes lectures d’été, Mes lectures de septembre, Mes lectures d’octobre

Mes lectures de Novembre

* * *

Nombre de livres lus : 14

Romans : 12 – BD : 2

Séries commencées : 0

Séries avancées : 0

Séries terminées : 0

* * *

Romans :

Matilda, Roald Dahl

Les Deux Gredins, Roald Dahl

Coup de gigot et autres histoires à faire peur, Roald Dahl

Par bonheur, le lait, Neil Gaiman

La Belle et le fuseau, Neil Gaiman, Chris Riddell ❤ ❤ ❤

Super JC, Jean Leroy, Marie-Anne Abesdris

Blanche Neige et Grise Pluie, Grégoire Solotareff, Nadja

Le Maître des éléphants, René Guillot

Aussi loin que possible, Éric Pessan

Mauvais fils, Raphaël Frier

Rien dire, Bernard Friot

La Variante chilienne, Pierre Raufast ❤

 

 

* * *

BD :

Vous êtes tous jaloux de mon jetpack, Tom Gauld ❤ ❤ ❤

Supersourde, Cece Bell

 

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 décembre 2015 par dans Bilan lecture, Bilans, et est taguée .
Follow Arcanes Ouvertes on WordPress.com
