Arcanes Ouvertes

Critiques et avis sur la littérature jeunesse

Top Ten Tuesday #17

top ten

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par The Broke and the Bookish, repris en français sur le blog de Iani et mis en place maintenant par Frogzine.

.

Cette semaine, le thème était :

.

Les 10 sorties de 2016 que vous attendez le plus

.

Le Temps des héros Tome 3, Michelle Paver

Les Chroniques lunaires Tome 4 : Winter, Marissa Meyer

Le Magisterium Tome 2, Holly Black, Cassandra Clare

Les Insoumis Tome 2, Alexandra Bracken (Poche)

Transfert, Remi Stefani

Les garçons, Jessica Schiefauer

Je ne suis pas un garçon, Ami Polonsky

Bouche cousue, Marion Muller-Colard

Nil, Lynne Matson

La vérité sur Alice, Jennifer Mathieu

 

Précédent Top Ten Tuesday : Top Ten Tuesday #16 : Les 10 romans que vous souhaitez recevoir du Père Noël

A venir : 29 décembre 2015 : Les 10 auteurs qui furent une belle découverte en 2015

 

2 commentaires sur “Top Ten Tuesday #17

  1. Rêves et Imagines
    28 décembre 2015

    Je ne connais pas tout ces titres mais j’ai le tome 1 du Magisterium dans ma PAL et j’aimerais avoir la saga des Chroniques Lunaires (qui sont dans ma WL) !!

    J'aime

    • arcanesouvertes
      28 décembre 2015

      Magisterium et les chroniques lunaires font partie de mes gros coups de coeur de l’année !

      J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 22 décembre 2015 par dans Top Ten Tuesday.
Follow Arcanes Ouvertes on WordPress.com
