Arcanes Ouvertes

Critiques et avis sur la littérature jeunesse

Top Ten Tuesday #19

 

top ten

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par The Broke and the Bookish, repris en français sur le blog de Iani et mis en place maintenant par Frogzine.

.

Cette semaine, le thème était :

.

Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016

.

.

Nous, les enfants sauvages, Alice de Poncheville

Avant le Labyrinthe, James Dashner

Animale : la malédiction de boucle d’or, Victor Dixen

Silhouette, Jean-Claude Mourlevat

Le coeur des louves, Stéphane Servant

Anansi boys, Neil Gaiman

Seconds, Bryan Lee O’Malley

Des mensonges dans nos têtes, Robin Talley

Welcome to Night Vale, Joseph Fink, Jeffrey Cranor

Sorcier ! Tome 1 : Menteurs, charlatans et soudards, Moka

.

Top Ten Tuesday précédent : Top Ten Tuesday #18 : Les 10 auteurs qui furent une belle découverte en 2015

A venir : 12 janvier 2016 : Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche-bée

11 commentaires sur “Top Ten Tuesday #19

  1. Iris Sireadbooks
    5 janvier 2016

    Je n’en connais aucun 😮 Sauf le Labyrinthe pour le film mais je ne l’ai pas lu! Je me réjouis de voir tes avis 🙂

    Aimé par 1 personne

    • arcanesouvertes
      6 janvier 2016

      Je me ravi de pouvoir les lire bientôt ! Certains traînent dans ma PAL depuis un petit bout de temps, je n’arrive pas à m’empêcher de craquer pour d’autre livres ^^

      Aimé par 1 personne

  2. Pitiponks
    6 janvier 2016

    Animale me fait très envie! Je te souhaite de belles lectures! 🙂

    J'aime

  3. Rêves et Imagines
    6 janvier 2016

    Nous les enfants sauvages fut une jolie découverte pour moi !

    J'aime

  4. maelysaimelire
    6 janvier 2016

    Bonnes lectures 2016!
    Tu as lu l’épreuve? ou tu commences par le prequel? Il m’intéresse ce livre.

    J'aime

    • arcanesouvertes
      6 janvier 2016

      J’ai lu l’épreuve, c’est une série que j’ai vraiment beaucoup aimé, chacun des tomes m’a plu (je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde). Du coup, j’ai hâte de lire le prequel, mais j’ai peur d’être déçue

      Aimé par 1 personne

      • maelysaimelire
        7 janvier 2016

        Il va falloir que je découvre cette série moi aussi! 🙂

        J'aime

  5. Puy des Livres
    9 janvier 2016

    Je n’ai connais aucunes des lectures présentées mais j’espère qu’elles t’apporteront de bons moments de lecture.

    J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 5 janvier 2016 par dans Top Ten Tuesday.
Follow Arcanes Ouvertes on WordPress.com
