Arcanes Ouvertes

Critiques et avis sur la littérature jeunesse

Bilan lecture #2.07

bilan du mois3

Le temps passe vite, et efface le souvenir de mes lectures. Pour en garder une trace (et comme mes critiques sont toujours publiées en décalé), je listerai chaque mois l’ensemble de mes lectures.

 

Mes lectures de juillet

* * *

Nombre de livres lus : 25

Romans : 16 – BD : 9

Séries commencées : 1

Séries avancées : 2

Séries terminées : 1

* * *

Ce mois-ci aura été exceptionnel au niveau du nombre de lectures : pas moins de 16 romans, tout de même ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu autant, je n’en reviens toujours pas. Mes trois semaines de vacances auront été bénéfiques !

Romans :

La Princesse Masquée, Shannon Hale, Dean Hale, LeUyen Pham

Crumble, Michael Rosen, Tony Ross

Chat noir, Tome 3 : Les Sillons du diable, Yann Darko

Sorcier ! Tome 4 : L’Honorable et le Monarque, Moka

Sorcier ! Tome 5 : L’Etoile, Moka 

Sorcier ! Tome 6 : Les quatre dragons, Moka ❤

Sorcier ! Tome 7 : Secrets et confiture, Moka ❤

Sorcier ! Tome 8 : La fin du monde, Moka ❤ ❤

Le Secret de Grayson (titre provisoire : Je ne suis pas un garçon), Ami Polonsky ❤ ❤

Everything, Everything, Nicola Yoon ❤

La Lune du tigre, Antonia Michaelis

Peter Pan, J.M. Barrie

Les Petites reines, Clémentine Beauvais ❤ ❤

Le Garçon de l’intérieur, Benoît Séverac

Jan, Claudine Desmarteau  ❤ ❤

* * *

BD :

Polly et les pirates
Tome 1 : L’héritage de Meg Malloy, Tome 2 : La Captive du Titania, Tome 3: Le Trésor du roi, Tome 4 : Le secret du tricorne, Tome 5 : L’île aux chimères, Tome 6 : Le retour de la reine, Ted Naifeh, couleurs Albertine Ralenti ❤ ❤ ❤

Spider-Gwen Tome 2, Jason Latour, Robbi Rodriguez, Chris Visions, Rico Renzi

Le Soufflevent Tome 3, Alexandrie : dent de Parnasse, Andoryss, Xavier Collette

Détective Conan Tome 84, Gosho Aoyama

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 août 2016 par dans Bilan lecture, Bilans, et est taguée .
Follow Arcanes Ouvertes on WordPress.com
